Angelus Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Givre PVE.

Aller en bas

Givre PVE. Empty Givre PVE.

Message par Nekrosiork Ven 15 Fév - 9:57

Oui oui, vous avez bien vu, il s'agit d'une spé givre PVE !
Et je trouve que ça change des spé givrefeu qui courent partout sur notre joli serveur x)

TEMPLATE
http://talent.mmo-champion.com/?mage#_CNA9hXXRIt3pe,,10676

Voici une idée du template. Cependant, certaines modifications peuvent être apportées.

Autant le dire tout de suite, le dps monocible n'est pas aussi costaud que les spés Arcanes et les spés Feu.
Cependant, au niveau du multicible, c'est une toute autre question.

Pour commencer, la liste des glyphes qui sont utiles :
Majeurs :
-Glyphe d'éclair de givre (qui enlève les chances de gelés, mais qui augmente les dégats d'éclair de givre)
-Glyphe d'Armure de la fournaise (+ 20% de l'esprit en critique qui s'ajoute au bonus de base)
-Glyphe de l'eau éternelle (votre élémentaire d'eau n'est plus limité dans le temps mais il perd sa nova de glace)

Pourquoi ces glyphes?
Pour le premier, on ne peut pas geler un boss, alors autant augmenter les dégats, c'est mieux que rien ^^
Pour le dernier, pareil, alors autant profiter à fond

Ensuite, expliquons rapidement les talents :

Partie Givre :
-Eclair de givre amélioré (3/3): Je pense pas que ça nécessite d'explication 0.5s d'incantation en moins, c'est du dps en plus.
-Morsure du givre (3/3) : pouvoir congeler, c'est le pied ! Surtout en multi-cible (explication un peu plus en bas)
-Iceberg (3/3): 20% de temps de recharge en moins sur nova, cône mais surtout sur bloc de glace et veines glaciales
-Eclats de glace (3/3) : on passe les dégats critiques de 150% à 200%, faut pas chercher plus loin.
-Précision (3/3) : on touche plus facilement et on préserve un tout petit peu de mana.
-Glace perçante (3/3) : 6% de dégats en plus, rien à redire !
-Veines glaciales : Certifié "Source très intéressante de burst"
-Blizzard amélioré (1/3) si ralentissement, alors possibilités de geler. Je vous laisse deviner la suite Wink
-Allonge arctique (2/2) : 20% de portée en givre, ça peut paraître utile, sinon, on peut mettre ces points dans Canalisation du givre
-Fracasser (3/3) : Si une cible est considérée comme gelée, on est presque sûr de faire un critique. Obligatoire !
-Morsure du froid : réinitialise plein de CD utile. (comment ça on enchaîne les veines glaciales? O:) )
-Froid comme la glace : diminue quelques CD pouvant être utiles.
-Froid hivernale (3/3) : 3% de dégats en plus sur les éclairs de givre, mais surtout, un équivalent de brûlure améliorée !
-Barrière de glace : Un petit timer de survie.
-Vents arctiques (5/5) : 5% de dégats en plus et 5% de chances de ne pas en avoir. Très utile dans pas mal de cas.
-Eclair de givre surpuissant (2/2) : 10% de dégats en plus sur notre éclair et 0.2s d'incantation en moins, agréable à souhaits !
-Doigts de givre (2/2) : La cible n'est pas gelée, mais tu fais comme si elle l'était (tous les bonus sont inclus)
-Gel mental (3/3) : Un éclair de givre instantané assez souvent? Autant dire que ça peut servir de faire plein de dégats instantanés !
-Invocation d'un élémentaire d'eau : un pet qui fait un peu de dps et qui dure longtemps (voir glyphe) !
-Transi jusqu'aux os (5/5) : 5% de dégats en plus sur les principaux sorts de dégats en monocible : Pas négligeable.
-Congélation : congèle entièrement la cible pendant 5 secondes. Cependant, si on ne peut pas la geler, c'est censé faire de beaux dégats. (pas sûr que ça marche en fait, faudrait retester)

Partie Arcanes
-Stabilité des arcanes (2/2) : Pas utile, mais bon, faut bien combler les trous...
-Focalisation des arcanes (3/3) : Censé augmenter le toucher, mais pas sûr que ça marche vraiment... (ou peut-être uniquement pour les sorts d'arcanes)
-Concentration des arcances (5/5) : 10% de chance de proc "Idée claire". "Idée claire" = sort gratos ==> CQFD !
-Focalisation de la magie : Je donne du critique pour qu'on puisse m'en donner. Bref, buff qui aide et qui doit être up en permanence sur un caster (heal pour aider à heal, caster pour aider à DPS)
-Etudiant de la raison (3/3) : +10% d'esprit => +de critiques !
-Tourmenter les faibles (3/3) : Cible ralenti (que ce soit par un war, un dk ou je ne sais quelle autre classe) = +12% de dégats sur l'éclair de givre et de givrefeu !

Pour le cycle monocible, pas besoin d'être hyper stressé. Il suffit de spammer éclair de givre. Quand Gel mental proc, il suffit de balancer un éclair de givrefeu instantané. Il est possible de placer des congélations ou des javelots de glace, mais à voir si c'est vraiment bon en dps :/

Pour le multi, un cône de froid puis une nova et on finit au blizzard. Rien que ça, ça rox du José !

Ceci est ma manière de jouer givre, à vous de trouver la vôtre si vous souhaitez vous y mettre Wink

P.S: toutes critiques sont les bienvenues !

Nekrosiork
Archange
Archange

Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum