Guerrier - Arme
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Guerrier - Arme
Tout d'abord, une spé arme possible pour le guerrier :
Explication de la spécialisation :
Il s'agit d'une spé dps du guerrier. En effet, sous cette spé, vous devrez combattre au corps à corps (CaC).
Pour cela, vous disposez de techniques telles Frappe héroïque, Tempête de lames ou Fulgurance.
Dans cette spé, il vous faudra vous équiper d'une arme à deux mains (Epée, Masse, Hache...) de préférence.
Talents d'intérêt :
- [Goût du sang] : Permet d'utiliser Fulgurance toutes les 6 secondes.
- [Spécialisation "type d'arme"] : Attribuer des points au type d'arme que l'on équipe pour l'optimiser.
- [Frappe mortelle] : Un des skills principal du guerrier arme.
- [Rage infinie] : Génère de la rage quand des dégâts sont infligés.
- [Tempête de lames] : Un des skill principal du guerrier arme.
Lors du combat :
On débute en général un combat par une charge pour générer un potentiel de rage de départ, on enchaine avec Pourfendre et Frappe mortelle.
Pourfendre devra être en permanence placé sur la cible, car il permet le déclenchement (on dit proc) de Fulgurance toutes les 6 secondes.
La plupart du temps on lancera Fulgurance, Frappe mortelle et Exécution.
Ensuite a chacun de s'adapter à la situation.
petites astuces :
- Rage sanguinaire permet de booster un peu le montant de rage en début de combat.
- En combat, si votre vie atteint un niveau trop faible, vous pouvez lancer Régénération enragée.
Equipement :
Armure : Plaque
Armes : Toutes (exceptées les baguettes) - Armes a 2 mains conseillées.
Caractéristiques importantes :
- Force : augmente votre puissance d'attaque (et donc vos dégâts).
- Puissance d'attaque : augmente vos dégâts infligés avec des armes de corps à corps (cac).
- Score de coup critique : augmente votre taux de coups critiques (Ah bon ???).
On peut aussi améliorer la pénétration d'armure afin de réduire l'armure de la cible lors des attaques.
Un score de toucher de 300 minimum est conseillé pour eviter de rater trop souvent la cible.
Voila pour cette présentation du guerrier arme.
Cet article traite de MON style de jeu, et il ne doit pas être considéré comme étant LA seule façon de jouer le guerrier.
Pour toute question, laisser un message sur cet article ou me demander en jeu.
Explication de la spécialisation :
Il s'agit d'une spé dps du guerrier. En effet, sous cette spé, vous devrez combattre au corps à corps (CaC).
Pour cela, vous disposez de techniques telles Frappe héroïque, Tempête de lames ou Fulgurance.
Dans cette spé, il vous faudra vous équiper d'une arme à deux mains (Epée, Masse, Hache...) de préférence.
Talents d'intérêt :
- [Goût du sang] : Permet d'utiliser Fulgurance toutes les 6 secondes.
- [Spécialisation "type d'arme"] : Attribuer des points au type d'arme que l'on équipe pour l'optimiser.
- [Frappe mortelle] : Un des skills principal du guerrier arme.
- [Rage infinie] : Génère de la rage quand des dégâts sont infligés.
- [Tempête de lames] : Un des skill principal du guerrier arme.
Lors du combat :
On débute en général un combat par une charge pour générer un potentiel de rage de départ, on enchaine avec Pourfendre et Frappe mortelle.
Pourfendre devra être en permanence placé sur la cible, car il permet le déclenchement (on dit proc) de Fulgurance toutes les 6 secondes.
La plupart du temps on lancera Fulgurance, Frappe mortelle et Exécution.
Ensuite a chacun de s'adapter à la situation.
petites astuces :
- Rage sanguinaire permet de booster un peu le montant de rage en début de combat.
- En combat, si votre vie atteint un niveau trop faible, vous pouvez lancer Régénération enragée.
Equipement :
Armure : Plaque
Armes : Toutes (exceptées les baguettes) - Armes a 2 mains conseillées.
Caractéristiques importantes :
- Force : augmente votre puissance d'attaque (et donc vos dégâts).
- Puissance d'attaque : augmente vos dégâts infligés avec des armes de corps à corps (cac).
- Score de coup critique : augmente votre taux de coups critiques (Ah bon ???).
On peut aussi améliorer la pénétration d'armure afin de réduire l'armure de la cible lors des attaques.
Un score de toucher de 300 minimum est conseillé pour eviter de rater trop souvent la cible.
Voila pour cette présentation du guerrier arme.
Cet article traite de MON style de jeu, et il ne doit pas être considéré comme étant LA seule façon de jouer le guerrier.
Pour toute question, laisser un message sur cet article ou me demander en jeu.
- Guerre
Pestys- Ancien
- Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011
Re: Guerrier - Arme
je sais j'ai un hortographe pouri mes bon
Salut je joue war depui 6ans edemi 2 sur blizz est 4edemi sur pvp est je peux dire que les caps pour pvp c'est
45% penetration d'armure grand minimeume.
35% coup critique minimeume.
est 800 resilience minimeume.
Ces cap la pour pvp sont vraiment le grand minimeume normalement c'est 50% pene 40% coup critique est 850 resilience.
ce que vous pouvez ateindre avec le s7.
est pour pvp en sper arme c'est mieu davoir hurlement perçant parsque si vous tomber contre un chasseur ou quoi que se soit d'otre qui joue la zone morte (entre les coup est le charge) vous ne pourez pas le toucher est lui vous defonsera la tete
ENCOR DSL POUR L'OTHOGRAPHE
Salut je joue war depui 6ans edemi 2 sur blizz est 4edemi sur pvp est je peux dire que les caps pour pvp c'est
45% penetration d'armure grand minimeume.
35% coup critique minimeume.
est 800 resilience minimeume.
Ces cap la pour pvp sont vraiment le grand minimeume normalement c'est 50% pene 40% coup critique est 850 resilience.
ce que vous pouvez ateindre avec le s7.
est pour pvp en sper arme c'est mieu davoir hurlement perçant parsque si vous tomber contre un chasseur ou quoi que se soit d'otre qui joue la zone morte (entre les coup est le charge) vous ne pourez pas le toucher est lui vous defonsera la tete
ENCOR DSL POUR L'OTHOGRAPHE
mortiquala- Ancien
- Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
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