Demoniste Destruction
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Demoniste Destruction
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Pour le cycle je propose déjà de poser la malédiction sur la cible, de lancer immolation puis conflagration; vos 3 prochain sort seront castés 20% plus vite donc lancer trait de l'ombre ( pour mettre trait de l'ombre améliorer sur la cible) puis de lancer trait du chaos puis des incinerer jusqu'a ce que trait du chaos soit up! puis relancer immolation et trait de l'ombre quand ceux-ci sont pret a s'effacer de la cible et faire conflagration dès qu'il est disponible pour les 20% d'incantation plus vite! Voila moi je fait comme ca apres a vous de chercher a optimiser ce cycle!
Pour le cycle je propose déjà de poser la malédiction sur la cible, de lancer immolation puis conflagration; vos 3 prochain sort seront castés 20% plus vite donc lancer trait de l'ombre ( pour mettre trait de l'ombre améliorer sur la cible) puis de lancer trait du chaos puis des incinerer jusqu'a ce que trait du chaos soit up! puis relancer immolation et trait de l'ombre quand ceux-ci sont pret a s'effacer de la cible et faire conflagration dès qu'il est disponible pour les 20% d'incantation plus vite! Voila moi je fait comme ca apres a vous de chercher a optimiser ce cycle!
Elltéhuit- Ancien
- Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : tombouctou les plages
Re: Demoniste Destruction
Voici 2 autres templates possible du démoniste destruction:
Attention, cette spécialisation Destruction se joue principalement en feu avec le diablotin. Ce dernier rapporte 10% du DPS total.
Le premier avec suppression (dans le cas où vous n'auriez pas assez de toucher)
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awEcnJqGFe-,,10952
Le second sans la suppression (Cette fois-ci, vous devez avoir assez de toucher)
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fawocnU91wEvh,,10952
Et maintenant, place aux infos de jeu =)
Les glyphes majeurs:
Glyphe de Conflagration
Glyphe d'immolation
Glyphe d'Incinérer
Les glyphes mineurs:
Glyphe des âmes
Glyphe de respiration interminable
Glyphe de drain d'âme
La méta-gemme et les autres gemmes:
Diamant flambeciel chaotique (+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%)
Slot Bleu [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Rouge [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Jaune [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
si vous n'avez pas atteint le cap toucher :
Slot Jaune [Ambre du roi rigide] (+20 au score de toucher)
Pour activer la méta-gemme mettre 2 gemmes viollettes
Slot Rouge [Pierre d'effroi purifiée] (+12 à la puissance des sorts et +10 à l'Esprit)
Ou
Slot Bleu [Pierre d'effroi purifiée] (+12 à la puissance des sorts et +10 à l'Esprit)
Les enchantements:
Tête: Arcanum des mystères ardents (+30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique)
Épaules: Calligraphie supérieure de l'orage (+24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique)
Dos: Enchantement de cape (Vitesse supérieure) (+23 au score de hâte)
Torse: Enchantement de plastron (Caract. puissantes) (+10 à toutes les caractéristiques)
Brassard: Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente) (+30 à la puissance des sorts)
Arme: Enchantement d'arme (Puissance des sorts renforcée) (+63 à la puissance des sorts)
Arme (si vous avez moin de 900 hâtes): Enchantement d'arme (Magie noire)
Arme: Pierre de feu grandiose (je conseille plutôt la pierre de sort)
Gants: Enchantement de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle) (+28 à la puissance des sorts)
Taille: Boucle de ceinture éternelle
Jambe: Fil ensorcelé brillant (+50 à la puissance des sorts et +20 Esprit)
Pied: Enchantement de bottes (Marcheglace) (+12 au score de toucher et +12 au score de coup critique)
Doigts: Enchantement d'anneau (Puissance des sorts sup.) (+23 à la puissance des sorts)
Le cycle DPS:
Malédiction des éléments > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer (spam)
Le début se fait en cycle, après, il ne s'agit que d'un ordre de priorités.
Les Buffs:
sort : Gangrarmure
Familier: Diablotin
Flacon du wyrm de givre: + 125 à la puissance des sort pendant 1heure.
Arme: Pierre de feu grandiose
Les potions et nourritures à prendre en raid:
Flacon du wyrm de givre: + 125 à la puissance des sort pendant 1heure.
Potion de magie sauvage: Augmente votre score de critique de 200 et la puissance des sorts de 200 pendant 15 sec. (1 min de recharge)
Parchemin d'Esprit VIII: Augmente l'esprit de 64.
Cuisine: Festin de poisson: Augment la puissance de sort de 40 pendant 1h.
Les cap:
Le cap toucher: 17%
Le cap toucher: 16% si vous avez un Draeneï dans votre groupe.
Le cap toucher: 13% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid.
Le cap toucher: 12% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 1/3
Le cap toucher: 11% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 2/3
Le cap toucher: 10% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 3/3
Le cap hâte: 700 (D'autres disent qu'il faudrait plutôt 900 avec la pierre de sort pour être tranquille)
Voici quelques macro qui pourront vous êtres utiles (en espérant qu'elles fonctionnent, ce dont je ne suis pas sûr) :
#showtooltip Malédiction des éléments
/lancer Malédiction des éléments(Rang 5)
/petattack
/script UIErrorsFrame:Hide()
/raid Pierre d'âme poser sur <<< %t >>>
/use Pierre d'âme démoniaque
/script local C; if(GetNumRaidMembers()==0) then C = "PARTY" else C = "RAID" end SendChatMessage("Invocation de %t à << "..GetMinimapZoneText().." >>. Cliquer sur le Portail.", C)
/cast Rituel d'invocation
Attention, cette spécialisation Destruction se joue principalement en feu avec le diablotin. Ce dernier rapporte 10% du DPS total.
Le premier avec suppression (dans le cas où vous n'auriez pas assez de toucher)
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#8awEcnJqGFe-,,10952
Le second sans la suppression (Cette fois-ci, vous devez avoir assez de toucher)
http://talent.mmo-champion.com/?warlock#fawocnU91wEvh,,10952
Et maintenant, place aux infos de jeu =)
Les glyphes majeurs:
Glyphe de Conflagration
Glyphe d'immolation
Glyphe d'Incinérer
Les glyphes mineurs:
Glyphe des âmes
Glyphe de respiration interminable
Glyphe de drain d'âme
La méta-gemme et les autres gemmes:
Diamant flambeciel chaotique (+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%)
Slot Bleu [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Rouge [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
Slot Jaune [Rubis cardinal runique] (+23 à la puissance des sorts)
si vous n'avez pas atteint le cap toucher :
Slot Jaune [Ambre du roi rigide] (+20 au score de toucher)
Pour activer la méta-gemme mettre 2 gemmes viollettes
Slot Rouge [Pierre d'effroi purifiée] (+12 à la puissance des sorts et +10 à l'Esprit)
Ou
Slot Bleu [Pierre d'effroi purifiée] (+12 à la puissance des sorts et +10 à l'Esprit)
Les enchantements:
Tête: Arcanum des mystères ardents (+30 à la puissance des sorts et 20 au score de coup critique)
Épaules: Calligraphie supérieure de l'orage (+24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique)
Dos: Enchantement de cape (Vitesse supérieure) (+23 au score de hâte)
Torse: Enchantement de plastron (Caract. puissantes) (+10 à toutes les caractéristiques)
Brassard: Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente) (+30 à la puissance des sorts)
Arme: Enchantement d'arme (Puissance des sorts renforcée) (+63 à la puissance des sorts)
Arme (si vous avez moin de 900 hâtes): Enchantement d'arme (Magie noire)
Arme: Pierre de feu grandiose (je conseille plutôt la pierre de sort)
Gants: Enchantement de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle) (+28 à la puissance des sorts)
Taille: Boucle de ceinture éternelle
Jambe: Fil ensorcelé brillant (+50 à la puissance des sorts et +20 Esprit)
Pied: Enchantement de bottes (Marcheglace) (+12 au score de toucher et +12 au score de coup critique)
Doigts: Enchantement d'anneau (Puissance des sorts sup.) (+23 à la puissance des sorts)
Le cycle DPS:
Malédiction des éléments > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer (spam)
Le début se fait en cycle, après, il ne s'agit que d'un ordre de priorités.
Les Buffs:
sort : Gangrarmure
Familier: Diablotin
Flacon du wyrm de givre: + 125 à la puissance des sort pendant 1heure.
Arme: Pierre de feu grandiose
Les potions et nourritures à prendre en raid:
Flacon du wyrm de givre: + 125 à la puissance des sort pendant 1heure.
Potion de magie sauvage: Augmente votre score de critique de 200 et la puissance des sorts de 200 pendant 15 sec. (1 min de recharge)
Parchemin d'Esprit VIII: Augmente l'esprit de 64.
Cuisine: Festin de poisson: Augment la puissance de sort de 40 pendant 1h.
Les cap:
Le cap toucher: 17%
Le cap toucher: 16% si vous avez un Draeneï dans votre groupe.
Le cap toucher: 13% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid.
Le cap toucher: 12% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 1/3
Le cap toucher: 11% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 2/3
Le cap toucher: 10% si vous avez un Draeneï dans votre groupe et un prêtre ombre dans le raid et pris Suppression 3/3
Le cap hâte: 700 (D'autres disent qu'il faudrait plutôt 900 avec la pierre de sort pour être tranquille)
Voici quelques macro qui pourront vous êtres utiles (en espérant qu'elles fonctionnent, ce dont je ne suis pas sûr) :
#showtooltip Malédiction des éléments
/lancer Malédiction des éléments(Rang 5)
/petattack
/script UIErrorsFrame:Hide()
/raid Pierre d'âme poser sur <<< %t >>>
/use Pierre d'âme démoniaque
/script local C; if(GetNumRaidMembers()==0) then C = "PARTY" else C = "RAID" end SendChatMessage("Invocation de %t à << "..GetMinimapZoneText().." >>. Cliquer sur le Portail.", C)
/cast Rituel d'invocation
Nekrosiork- Archange
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Date d'inscription : 01/04/2011
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